logoHeader

Foyers au bois

Le Bois est de retour! Nouveau Règlement de Montréal

Selon le Règlement adopté le 18 Août 2015, les appareils au bois peuvent être installés et utilisés, sous conditions spécifiques. La principale: les unités doivent faire l’objet d’une reconnaissance par l’EPA (Environmental Protection Agency) à l’effet qu’ils n’émettent pas plus de 2,5 g/h (gramme / heure) de particules fines dans l’atmosphère.

Plus d’information sur le site de Montréal

Nous offrons plusieurs modèles qui satisfait ces requis, venez voir notre salle de montre!

 

Un foyer au bois est communément reconnu, comme une unité encastrable ou standard préfabriquée, qui est installé à une cheminée certifiée. C’est la solution parfaite pour installer aisément un foyer dans une maison. Ce type de foyer se retrouve aujourd’hui dans presque n’importe quelle pièce cerné de matériaux de finition varié comme la céramique et les pierres de maçonnerie alternatives.

Chez Alternatives, nous avons sélectionné pour vous, uniquement les foyers au bois les plus perfectionné, qui favoriseront la combustion adéquate du bois, sans dégagé de fumé indésirable, et un minimum de cendres. Tous les foyers que nous vendons rencontrent ou excèdent les normes EPA.

Les modèles varient en dimensions, couleurs et formes. Venez visiter notre salle de montre pour admirer une sélection complète et obtenir de précieux conseils.